Mentions Légales

Ce site est édité par l’association Accueil Recherche Emploi Antony (AREA), association régie par la loi du 1er juillet 1901 et le décret du 10 août 1901, enregistrée en 1993 auprès de la Préfecture des Hauts de Seine sous le numéro 16107691, et sise 1 place Firmin Gémier 92160 Antony (01.46.74.93.95 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. )

Directeur de la publication : François Rivet, Président de l’Association

L’hébergement du site AREA est assuré par la société OVH , 2 rue Kellermann, BP 80157 , 59053 Roubaix Cedex 1.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique. En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978, modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.

Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication de ces informations, veuillez vous adressez à l’AREA, 1 place Firmin Gémier, 92160 Antony  (01.46.74.93.95 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. )

La lettre de l'AREA